On en était ou ?

Ce blog manque cruellement de nouvelles fraiches ….. Il faut bien dire que je passe volontiers plus de temps à l’atelier que devant l’écran.  Essayons de reprendre tout de même de meilleures habitudes et de vous montrer plus régulièrement mes petites réalisations.

Je me suis récemment attaquée à ma bête noire à savoir les vêtements. Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien. Si je réfléchis un peu je couds des appliqués sur des matières impossibles, du cuir du papier bref je relève à peu près tous les défis mais je bloque sur les vêtements.  J’avais déjà fait quelques petits hauts en cotonnades mais rien de très sérieux. Et puis  il a fallu une occasion, une amie pour que je décide de m’y mettre vraiment.

nais_1

Tant qu’à prendre le taureau par les cornes on commence par du jersey !! ( Il est apparemment particulièrement pénible à travailler dixit ma Mère qui l’a déjà cousu ). Je l’ai voulu doux et très souple, une matière comme on les aime quand on est enceinte.

nais_2

Voici donc H24 de Deuxième arrondissement ( pour femme enceinte)

nais_3

Une petite dernière pour voir les finitions plus en détail. Il n’est pas parfait mais c’est un premier pas. Je dois avouer avoir pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

 

 

 

 

3 thoughts on “On en était ou ?

  1. Natur-Elle

    Quoi ? Mais il est parfait !!!!!!! Une douceur et une souplesse qui font qu’il est tellement agréable à porter. Je pense que ce sera mon haut far de cet été…. enfin si le soleil se décide un jour à réapparaitre. MERCI !!! Maintenant j’espère que Lilibot va continuer à prendre son envol et nous faire découvrir de jolis habits pour femmes et minis.

    Reply
  2. Anne Post author

    J’avoue il me fait très envie je vais essayer de m’en coudre un mais j’ai toujours plus urgent à faire que de travailler pour moi …..

    Reply
  3. berlinoise

    Bonjour,

    tu t’étais inscrite sur mon site pour un Craft it forward en septembre. Pourrais-je avoir ton adresse pour envoyer l’enveloppe? Merci.

    Berlinoise

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *